EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On m'aurais menti...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On m'aurais menti...? Empty
MessageSujet: On m'aurais menti...?   On m'aurais menti...? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:28

Bonsoir à toutes et à tous,

... ce soir, en rentrant de l'aéroport, peu après m'être engagé sur l'autoroute, j'ai vu furtivement un avion, que j'ai cru reconnaitre comme un Fokker 27, posé, là, sur le ventre, sans ses ailes, dans un champs, à l'orée des pistes...

D'où quelques questions:
- Crash?
- Cellule d'instruction pour les pompiers?
- Cette épave (car s'en est une...), est-elle là depuis longtemps?

Il est vrai que je ne l'ai jamais vue auparavent, sans doute à cause de la végétation. Une autre explication pourrait-être que cete épave est là depuis peu de temps...

... Pour ceux qui passe part là (David, Daniel), elle est située à droite (sens Mulhouse-St Louis), peu avant le pont, avant la sortie "Aéroport".

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

On m'aurais menti...? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurais menti...?   On m'aurais menti...? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

Elle est là depuis le mois de mai me semble t'il.

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Air

Mick'Air


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42

On m'aurais menti...? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurais menti...?   On m'aurais menti...? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:36

Salut Merlin


Il s'agit du F-27 d'entrainement pour les pompiers
Il doit être là depuis 3 ou 4 mois env (aucune certitude sur la date), il était précedement visible depuis la route du fret du côté de Hésingue
Avec les nouveaux aménagement il a été déplacé au nord de l'airport et plus proches des pompiers.

Voilà j'espere avoir répondu à ta question


Dernière édition par Mick'Air le Sam 3 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'aurais menti...? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurais menti...?   On m'aurais menti...? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

... merci à vous deux.

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

On m'aurais menti...? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurais menti...?   On m'aurais menti...? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:57

Salut Gilles
Elle est là depuis cet été. L'explication de Micka est juste. Tu peux la photographier juste dans le virage avant le pont de direction Saint-Louis Blotzheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'aurais menti...? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurais menti...?   On m'aurais menti...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'aurais menti...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Divers [Hors Aviation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser