EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LARIMAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larimar




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 59
Localisation : Dietwiller

LARIMAR Empty
MessageSujet: LARIMAR   LARIMAR Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:12

Bonjour à tous,

Passionnée par les voyages, je suis devenue passionnée des avions.
Voir ces masses voler, me fascinent et c'est tellement beau un avion qui décolle ou atterrit.

Je prends l'autoroute à Saint Louis tous les jours pour rentrer de mon travail et de ma fenêtre de bureau je vois décoller les avions. Je dois faire attention et me concentrer sur la route lorsqu'un avion approche de la piste car je suis tentée de garder mes yeux rivés sur lui......... lol!


Le 1er décembre par contre je vais décoller de Frankfort pour le Mexique.....je me réjouis déjà.

Dans un autre domaine, je suis aussi passionnée d'arts énergétiques chinois et japonais (taichi, gigong, reiki, feng shui)
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

LARIMAR Empty
MessageSujet: Re: LARIMAR   LARIMAR Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

Salut Larimar et welcome on board !

Peut on en savoir un peux plus sur toi ? prenom ? ou tu habite ? ..... ( si sa te derange pas bien sur )

En espérant te voir bientôt avec nous a coter des pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
larimar




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 59
Localisation : Dietwiller

LARIMAR Empty
MessageSujet: un peu plus....   LARIMAR Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

[justify]J'habite Dietwiller et j'emprunte la fameuse autoroute des frontaliers (malheureusement pour moi, je fais le trajet sans percevoir de salaire suisse).... bounce bounce
et je m'arrête à Saint Louis centre.
Comme autrefois à l'école j'étais toujours près d'une fenêtre à regarder ce qui se passe dehors au lieu d'écouter les cours. Maintenant, mon bureau est face à une fenêtre et c'est plus intéressant qu'autrefois j'y vois les avions décoller vers la Suisse.
J'ai un boulot spécial dans le social qui gènère un grand besoin d'évasion....d'ou ma passion grandissante et intarissable des voyages et des rencontres avec d'autres cultures, peuples...etc....je ne suis pas du genre à rester scotcher au bord de la piscine de l'hôtel mais plutot à risquer "un peu" d'aventures.

Bon, sur la piste vous ne me verrez pas, je ne bosse pas à l'aéroport, (à moins que vous alliez m'apprendre un truc pour mieux approcher les avions) dans un avion oui : au minimum une fois par an[ et dès que j'ai un peu plus de temps sur la terrasse/passerelle à Blotzheim

Je pars expres le 1er décembre soit la veille de mon voyage à Frankfurt afin d'avoir le temps de flaner dans cet aéroport et justement espérer y voir quelques raretés/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARIMAR Empty
MessageSujet: Re: LARIMAR   LARIMAR Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:36

Bonjour larimar,

Bienvenue dans notre petite communauté...!

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas, de vous rencontrer.

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARIMAR Empty
MessageSujet: Re: LARIMAR   LARIMAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LARIMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser