EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 DEVOIR DE MEMOIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

DEVOIR DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: DEVOIR DE MEMOIRE   DEVOIR DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:38

Slt

En ce 11 Septembre 2008 soit 7 ans après les avions entrant dans les Tours du World Trade Center, nous nous devons d'avoir une pensée pour les victimes qui nont pas souhaitéque que cela ce termine ainsi.

DEVOIR DE MEMOIRE 110
DEVOIR DE MEMOIRE 210

Pour que cela n'arrive plus jamais

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

DEVOIR DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE   DEVOIR DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:44

Slt

Nous devons également ne pas oublier ce qui est arrivée près de chez nous il y à 20 ans le 28 Juin 1988 à Habsheim, le crash de l'A320 d'Air France dans la forêt.

http://www.crashdehabsheim.net

Sur ce site vous pouvez avoir des expliquations sur ce crash et voir des vidéos.


A toutes les personnes présentes à bord ce jour là.

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

DEVOIR DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE   DEVOIR DE MEMOIRE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:54

Oui c'est vrai, hommage aux victimes du 9/11. En tout cas, cette histoire d'attaque est très louche... Je préfère pas trop m'étaler sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

DEVOIR DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: 11 septembre   DEVOIR DE MEMOIRE Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:57

salut a tous

effectivement cette date restera dans nos tete a tous ,je rend bien sur hommage a toutes ces personne ayant perdu la vie dans ces attaques terroristes .
mais avant tout je pense qu'il y a eut l'avant 11 septembre et l'apres 11 septembre mais surtout que ce fut le debut d'une guerre contre le terrorisme qui j'usquici n'a absolument rien donner comme resultat !si ce n'est de faire tuer des soldats et alimenter les rubriques des medias ,

le monde a changer apres ce 11 septembre mais j'espere ne plus j'amais revoir ce genre d'immage a la television ! Mad

bonne journée

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





DEVOIR DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE   DEVOIR DE MEMOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIR DE MEMOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Spotting dans le reste du monde :: [Hors Catégorie] News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser