EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sujet sans titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

sujet sans titre Empty
MessageSujet: sujet sans titre   sujet sans titre Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Andreas le retour
sujet sans titre Img_8110
contre façon
sujet sans titre Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

sujet sans titre Empty
MessageSujet: Re: sujet sans titre   sujet sans titre Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:21

Et bien. Il est toujours la, qui plus est, à la meme place, et avec la meme valise et meme veste. Il n'y a pas de doute c'est bien lui. Ca faisait longtemps que l'on ne l'avait plus vu. Quelque chose comme un an et deux mois pour être précis...
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

sujet sans titre Empty
MessageSujet: Re: sujet sans titre   sujet sans titre Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:34

Depuis un an. je crois que c’était pour la présentation d’une voiture qui est fabriquée à Mulhouse (super je ne fais pas de pub). Je lui ai demandé la permission pour faire une photo de lui en lui déclarant que je la mettrai sur notre site pour les copains d’ici et seront heureux de savoir qu’il va bien. Il était presque étonné que nous pensions encore à lui. Sur ce je lui au dit que tous les spotteurs de Genève le connaissent.
PS: il avait le même futal que l’an dernier et aussi dégeu, cela l’a amusé en me déclarant qu’il ce le réserve lorsqu’il vient à Bâle. Je n’ai encore pas trouvé le bouton OFF ON mais celui du volume
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

sujet sans titre Empty
MessageSujet: Re: sujet sans titre   sujet sans titre Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Slt

AHHHHHHHHHhh ce Andreas, ce mec il est vraiment trop bizard il sagn, il parle tout le temps, il est toujours habillé pareil de la tête aux pieds et il est évidement très connu dans toute la suisse, je me demande même si il n'est pas connu au-delà des frontières suisse lol! lol!

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet sans titre Empty
MessageSujet: Re: sujet sans titre   sujet sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day One Flight !
» Exams
» GVA 09 et 10/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Spotting dans le reste du monde :: [Hors Catégorie] News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser