EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour moi fin de rappel

Aller en bas 
+2
Le-fau-spotter
POKÉMON
6 participants
AuteurMessage
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:20

Salut à tous
Je suis Serge pas un fossil mais plus de première jeunesse. J'ai énormémant de passions. Je suis un peu caméléon. Un jour j'ai des cheveux et le lendemain plus. j'ai de la barbe mais plus le dimanche. Comme le-fau-Spotter j'ai une Mégane (mais avec 4 roues). Mon nid est à un jet de pierre de la piste 16. J'ai un modeste appareil photo (mais pas un jetable). Maintenant vous savez tout de moi.
Bisous avec des fleurs.
pour moi fin de rappel Img1792vy1
pour moi fin de rappel Img1792vy1.6e85ca7de0
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:01

Çà me touche vraiment...

Çà m'étonnerai que Mégane va apprécier elle "compliment"... Sans Rancune, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

J'avais oublié de préciser que les feurs et les bisous sont pour les filles (en premier pour Mégane)
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

Pour les bisous, elle te repousserai et les fleurs elle te les jetterais dans la figure... Elle est fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:49

Slt

Dsl te te le dire mais tu ne peu pas savoir ce n'est que ta première conquête donc la fidéliter c'est un bien grand mot

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

Monsieur le-fau-Spotter laisse Mégane s'exprimer et ne parles pas en son nom. Tu ne découvres seulement ces derniers jours qu'un homme n'est pas une femme et qu'une femme n'est pas un homme.
Xavier est plus terre-à-terre que toi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:40

Bref... Ici c'est la partie présentation je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

Justement laisse la se présenté et repondre a ta place, elle a surement son mot a dire a ce/ces sujet(s).
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: salut   pour moi fin de rappel Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:44

Flyhello a écrit:
Justement laisse la se présenté et repondre a ta place, elle a surement son mot a dire a ce/ces sujet(s).

yann


tout a fait je suis d'accort avec toi elle n'a qua ce presenter cheers

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:36

Elle vous emmerde...

Un petit mot de sa part ; je ne fais que citer : "Salut les mecs ça va ? Moi oui, car je suis super heureuse avec mon copain, je n'ai vraiment pas envie de changer, encore moins pour des gens comme vous. Donc vous feriez mieux d'utiliser une de vos mains pour vous branler, et l'autre pour prendre des photos, mais surtout, n'utilisez pas vos mains pour écrire des messages à propos de moi sur ce forum, vous perdez votre temps, je suis bien avec Guillaume, c'est un mec super ! Alors, ne parlez plus de moi merci...
PS : J'espère que votre cerveau est assez développer pour comprendre ce que je viens d'écrire... J'en doute !"

Fin de son message, elle était un peu énervé... Il faut la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MD11

MD11


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 70
Localisation : BELFORT

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:29

c'était quoi la question ????? Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:23

elle est plutôt vulgaire pour unr petite fille javascript:emoticonp('No')
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:46

Putain mais occupes toi de ton cul !!! T'es là pour te présenter... Pas pour parler de ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

c'est toi qui a lancé le débat non?
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:33

Non c'est toi (sur cette partie du forum!).. Lis bien les messages !

Bref, moi je te propose d'oublier tout ça, et de passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:55

Le-fau-spotter a écrit:
Elle vous emmerde...
Donc vous feriez mieux d'utiliser une de vos mains pour vous branler, et l'autre pour prendre des photos, mais surtout, n'utilisez pas vos mains pour écrire des messages à propos de moi sur ce forum

A la base c'est Guillaume qui nous parlait de toi a longueur de journée. Donc on voulais juste voir une photo....par contre j'ai un probleme pour ce qui est de me branler avec une main et prendre des photos de l'autre, tu as un conseil a me donner car j'utilise la meme main ? Very Happy lol!

C'est fou ce qu'elle peut etre mechante avec d'honnetes citoyen que nous sommes. Bon c'est vrai que nous avons un peu deviez du sujet de base qui etait le nouvel APN de Guigui.
Désolé si tout ce que nous avons marqué a pu choqué certain d'entre vous. Ca ne se reproduira plus, on ne parlera plus que d'avion a partir de ce moment Embarassed

A +

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi fin de rappel Empty
MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   pour moi fin de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi fin de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL
» Calendrier de l'Avent 2014 pour spotter
» photos de mon voyage a tenerife ! 10 au 24 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser