EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technicien d'essai sur aéronef au sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 27
Localisation : a coté du belvedere

Technicien d'essai sur aéronef au sol Empty
MessageSujet: Technicien d'essai sur aéronef au sol   Technicien d'essai sur aéronef au sol Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:18

HOY HOY HOY tout le monde Very Happy 

Voilà j'avais besoin d'avis de personnes qui baignent comme moi dans ce merveilleux monde qu'est l'aviation. Je vous explique, je suis en Terminal et l'année prochaine j' entamerai ma formation en BTS système numérique option électronique ( ex systèmes électroniques ) ce qui me permettra aux termes de ces deux ans de formations de pouvoir exercer ce métier qui quand je l'ai découvert ma de suite intéressé.
Alors aujourd'hui j'aimerais savoir ou je suis susceptible d'exercer ce métier autre que chez Airbus à Toulouse et si il est possible de l'exercer à la jet ou amac ou autres dans le secteurs ? Et si vraiment ce n’est pas possible qu’est-ce que je peux faire avec ce BTS en rapport avec l’aéronautique.

En attendant vos réponses, je vous souhaite a tous une très bonne soirée et a bientôt aux bords des pistes  geek 

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002255010923
micka68210

micka68210


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Dannemarie/Lingolsheim

Technicien d'essai sur aéronef au sol Empty
MessageSujet: Re: Technicien d'essai sur aéronef au sol   Technicien d'essai sur aéronef au sol Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:10

Salut à toi,

Je ne connais pas bien ce BTS mais si il y une spécialité avionics, tu pourras rentrer sans problème à la Jet Aviation.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuelairalsace.org
 
Technicien d'essai sur aéronef au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Divers [Hors Aviation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser