EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
manco




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:02

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum; n'ayant pas de terrain à proximité de chez moi, je suis allé ce lundi 24 février au fameux belvédère pour constater le lieu fort sympathique pour observer les avions.
Pour ceux qui y étaient, et je sais qu'il y en avait pas mal en raison du beau temps qu'il faisait, je suis arrivé vers midi et reparti à 14h15; j'étais avec la veste en cuir sur le belvédère et je n'avais qu'un Iphone pour spotter.
J'ai eu juste le temps de filmer le décollage d'un MD, et ensuite c'était soit du corporate, ou alors du Easyjet, du CRJ, ERJ, ATR, un B738 et même un hélico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !
» Nouveau Jeu - Le JDD
» Nouveau DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser