EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Futur sortie à Zurich Airport!

Aller en bas 
AuteurMessage
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Futur sortie à Zurich Airport! Empty
MessageSujet: Futur sortie à Zurich Airport!   Futur sortie à Zurich Airport! Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:15

Bonsoir à tous,

Je sais que je m'y prends vraiment très en avance mais c' est ainsi que je m' organise pour effectuer toutes mes sorties!

Alors..... Comme je l' ai dit, j' ai promis de revenir pour voir en mai, mais je voudrais aussi faire une sortie à Zurich Airport en passant par Bâle Mulhouse! bounce  bounce  bounce 

J' aimerais effectuer cette sortie au début Août mais comme cela sera ma première fois à Zurich, je recherche une ou des personnes qui voudraient venir avec moi pour me montrer les meilleurs points de spot! affraid  affraid  affraid 

Le point de départ pour Zurich serait Bâle!

J' espère que des personnes seront intéressées par cette annonce et qu' ils me répondront! lol! 

@++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
 
Futur sortie à Zurich Airport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Tenerife
» Zurich Airport best of 2007
» Zurich Airport le 16.03.2008
» L'avion du futur selon Airbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Voyages / Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser