EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vols et spotting pour 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Vols et spotting pour 2012 Empty
MessageSujet: Vols et spotting pour 2012   Vols et spotting pour 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:56

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà prévu des déplacements "spotting" pour cette année ? Je n'ai jamais eu la chance d'aller près d'un grand aéroport et j'ai vraiment envie de vivre cette expérience en 2012. Or aller tout seul à Francfort, Londres ou Amsterdam ne m'intéresse pas forcément, d'autant que je ne connais absolument pas les endroits où aller ni les formalités à accomplir...

Alors si quelqu'un est motivé ou si je peux me joindre à un trip déjà organisé, j'en serais ravi !!! J'ai un agenda très chargé entre mon boulot, mes activités associatives et ma famille, mais je vais tout faire pour réussir à me libérer un créneau...

Sinon, pour avoir une idée, je suppose que Francfort en bagnole représente le trip le moins cher. A moins qu'un A/R Easyjet vers Londres ou Amsterdam prévu suffisamment tôt vaille encore plus le coup ?

Merci d'avance pour vos infos...

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Vols et spotting pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vols et spotting pour 2012   Vols et spotting pour 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:12

Salut Chris,

Pour te répondre le plus rentable si on arrive à être plusieurs pour partager l'essence c'est bien sur FRA (en excluant Zurich) après tout dépant si le conducteur est du genre a ce bouffer 600km aller retour dans la même journée ou en profiter un peu plus et rester une nuit à l’hôtel
Pour les derniers trip exemple :
- LHR l'année dernière avec ATi et Emilie pour jours c'était en gros un peu moins que 300 euros (vol+hotel) sachant qu'on mangeait pas à l’hôtel on avait emmener la plus part de la bouffe avec nous (c'etait avec lufthi BSL-DUS-LHR et LHR-MUC-BSL 160 euros pour les vols).
Avec easy LHR c'est bien mais le problème c'est le transfert GTW-LHR assez long et coûteux donc autant chercher un bon prix avec une compagnie qui va direct sur LHR, genre BMI même si c'est pas la fête en ce moment chez eux
- Amsterdam, sympa en day trip avec easy pour une première sur la terrasse tu fais pleins de trucs mais les photos sont assez à "l'arrache", le mieux c'est de rester plusieurs jours et de louer une bagnole.

Sinon perso mes prochains trip :

- du 27/02 au 02/03 Madrid et Barcelone avec ATi
- du 23/04 au 28/04 visite de Londres plus deux jours et demi a LHR

c'est tout pour le moment, enfin c'est déjà pas mal cette année après 4 jours a Zurich pour le WEF, un jour a GVA et le fameux trip de AMS ><

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Vols et spotting pour 2012 Empty
MessageSujet: SPOTTING EN 2012   Vols et spotting pour 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:58

salut a tous


pour ma part , ce sera depart le 30 avril et retour le03 mai pour madrid avec easyjet , vol ezy 7850 depart a 15h55 arriver a madrid 17h45
sur place j'ai reserver a l'hotel ibis de barajas et manque plus que la voiture de loc

et la deuxieme semaine de mai ca sera london heatrow apres 10ans ou je suis venu spotter pour la derniere fois , depart de zurich avec swiss , bus de l'euroairport a la gare sbb de bale et ensuite le train depuis la gare sbb a l'aeroport de zurich et l'avion arriver direct sur heatrow , hotel ibis sur place , le vol je l'ait pris avec noc billets staf swissport en id90

voila pour l'instant en ce qui me concerne

bonne journée

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vols et spotting pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vols et spotting pour 2012   Vols et spotting pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols et spotting pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols et spotting pour 2010
» Vols et spotting pour 2011
» Vols et spotting pour 2009
» RIAT 2012 @ RAF Fairford - July 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Voyages / Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser