EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Estève

Aller en bas 
+2
sebe
Estève
6 participants
AuteurMessage
Estève

Estève


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Frahier

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:13

Bonjour à tous =)
Je m'appelle Estève, j'ai 15 ans (bientôt 16) et comme vous je suis un passionné d'aviation! Voilà maintenant près de 3 ans que je spot mais je ne peux malheureusement pas venir souvent à l'EAP car j'habite relativement loin: a proximité de Belfort. Cependant, vous avez pour la plupart sûrement déjà du m'apercevoir aux cotés de Serge Bourquin Wink
Je voulais aussi savoir: comment envoyer des photos sur le forum? Est-on contraint de les mettre d'abord sur un site d'hébergement?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Messages : 1739
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:53

Bonjour Estève bienvenue sur le forum pour te répondre pour poster des photos tu dois cliquer sur l'icone héberger une image ci-contre Présentation Estève Pictur10 , ensuite cliquer sur choisissez un fichier puis choisir le format que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://eap-airport.blogspot.com/
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:53

Salut Estève bienvenu sur le forum,

Pour les photos étant donné que tu veux qu'elles soient visibles par tout le monde, peu importe où on soit, donc faut les héberger sur des serveurs (à moins que t'en ai un chez toi ^^), donc pour les hébergeurs tu peux soit héberger tes photos sur des serveur où tu as un compte (gratuit) ou tu peux te connecter et réutiliser facilement les liens des photos, comme par exemple photobucket.com (que j'utilise) où sinon tu peux utiliser imageshack mais c'est difficile de retrouver quelques jours plus tard les photos qu'ont a héberger, sinon si c'est juste pour poster sur le forum ici tu as l'option servimg qui héberges et te met direct le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:00

Bienvenue sur le forum, Estève !

Les belfortains commencent à être nombreux, ici !!! Very Happy

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:03

Tu l'as dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:09

Salut Estève
Je te souhaite la bien venue sur le forum. Tu as peur de faire de la pub pour ton tout petit village que tu sites Belfort? Tu pourras bientôt faire la conduite accompagnée et en profiter pour venir ici. Au plaisir de te revoir chez nous en famille
A+
POKÉMON (Serge)
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:39

Slt

Bienvenue Estève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Estève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Estève   Présentation Estève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Estève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser