EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Subwaypusher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subwaypusher




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : MLH

Présentation Subwaypusher Empty
MessageSujet: Présentation Subwaypusher   Présentation Subwaypusher Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud 27 ans originaire de Bourgogne et depuis maintenant 1 an en Alsace où j'ai été muté (St Louis). J'ai commencé à m'intéresser à l'aviation civile en regardant les épisodes de "Mayday-dangers dans le ciel" quand j'étais plus jeune. Depuis j'ai fait l'acquisition du simulateur X-Plane et je ne m'en lasse plus ! Pour ce qui est de l'Euroairport, il est vraiment pratique d'accès et sa situation à cheval sur 3 pays en fait un aéroport singulier...

Voilà maintenant que je suis à proximité d'un aéroport international, j'aimerais prendre quelque clichés mais je ne sais pas trop où "spotter". Vous avez un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Messages : 1739
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110

Présentation Subwaypusher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Subwaypusher   Présentation Subwaypusher Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:06

Salut Arnaud bienvenue sur le forum j'espère que tu passera un agréable moment avec nous et peut-être à bientôt sur les pistes

Entre Saint Louis et Blotzheim, une route passe sous la piste de décollage/atterrissage de l’aéroport Bâle-Mulhouse. Près de l’intersection se trouve un point d’observation très apprécié pour voir les avions de près. Il y a même des tables pour pique-niquer et des dizaines d’amateurs d’avions viennent photographier les avions qui vont et viennent régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://eap-airport.blogspot.com/
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation Subwaypusher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Subwaypusher   Présentation Subwaypusher Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:27

Salut Arnaud,

Sois le bienvenu sur le forum !

La plupart des photos de la section "Photos/vidéos (Euroairport)" ont été prises du belvédère dont parle Sebe. Ca te donnera une idée de la proximité de la piste.

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Subwaypusher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Subwaypusher   Présentation Subwaypusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Subwaypusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser