EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes post photo catégorie EAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: Problèmes post photo catégorie EAP    Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:07

Salut tout le monde,

Du calme les gars du calme,
je post se sujet ici pour ne pas "polluer" encore plus notre partie trafic

@ Ati et Xavier : On avait déjà demandé plusieurs fois a laujerga de publié moins de photo afin de pas surcharger les pages avec du trafic pas très interessant (je parle uniquement des photos de l'EAP) après on peut pas l'obliger à mettre moins de photos, et les remarques quelques peu déplacé genre "photo flou" et se genre de chose on peut se le garder quand c'est dans le but d'emmerder les autres si je peux me permettre. Par contre ati ta remarque est tout à fait pertinente " et la peut etre qu'on verra le " trafic interressant " " ... a bon entendeur !

@ Laujerga : Merci pour le partage des photos qui se fait de plus en plus rare en ce moment sur le forum malheureusement, déjà y a pas beaucoup de monde qui met des photos on va pas t'en empêcher, cependant a plusieurs reprise j'ai eu des échos que le nombre "excessif" de photos dans la partie consacrée a l'EAP provoquait des chargement de page très long pour au final un trafic souvent pas très interessant, ca veut pas dire il faut pas mettre de photos de vol "commun" mais faut éviter de surcharger le forum avec. Et si je peux me permettre de revenir sur ta remarque : " Mon cher Ati sache que les photos que je mets actuellement sur le site sont des avions qui ne se trouvent pas dans ma banque de données " ... si chacun mettais uniquement les photos qu'il n'a pas dans sa banque de donnée ... c'est pas pour dire mais si chacun fait comme toi bah il y aurait encore moins de post pour certain.

Ce que je propose c'est une que la partie "Décembre 2010" : reste consacré au trafic plus ou moins "interessant", on va pas faire une charte pour définir ce qui est interessant ou non non plus, on a plus 5 ans les gars, et on peux ouvrir une autre partie ou chacun sera libre de mettre les photos qu'il le souhaite.

En attendant de vos réponses
Et on va éviter se genre d'histoire a la con, qui ont déjà bien pourri notre forum ....

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
laujerga

laujerga


Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 63
Localisation : BARTENHEIM

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post photo catégorie EAP    Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:14

Cher Ludo
Si je ne mettais pas de photos le site serai bien vide
Laurent


Dernière édition par laujerga le Mer 15 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post photo catégorie EAP    Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:37

Juste une remarque par rapport à la quantité de photo qui est ajouté quotidiennement sur le forum chaque jours :
S'il y a moins de photo posté en ce moment, c'est parce que nous sommes en hiver, et donc outre les conditions climatiques catastrophique qu'impose cette période (je parle surtout du fait qu'il fasse nuit à 16h...), le trafic en sois est moins intéressant... Du coup normal qu'il y ait moins de photos !

Pour ce qui est de laujerga, d'un coté c'est bien qu'il poste des photos sinon ce serait mort. D'un autre, c'est vrai que c'est souvent les mêmes photos qui reviennent sur lesquels ont peut voir des avions qui volent à l'EAP régulièrement. Personnellement, je serai pour limiter quand même le nombre de photos parce que moi les parties "Photo" et "Trafic" c'est pour me tenir au courant des mouvement intéressant, pas pour voir des truc déjà vu !
Du coup, il faudrait définir ce qu'est un "mouvement intéressant". Ma définition est la suivante :
Un mouvement intéressant est :
- Jet privés
- Nouvelles couleurs / logo
- Modèle d'avion différent pour des compagnies qui volent souvent à l'EAP (Exemple : A319 de Turkish ou MAS qui vient en 747-400)
- Vols spéciaux

Voila ma définition, elle peut-être fausse ou incomplete... à voir !
En tout cas, je pense que si on appliquais ce genre de définition, certes on aurait moins de photos, mais quand il y en aurait, on pourrait mieux les voir, comme à dit ATI : "Voir le traffic intéressant !"


Voili Voilou
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post photo catégorie EAP    Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:18

Ce que je propose c'est comme sur flightforum pour ceux qui connaissent un forum ou on met UNIQUEMENT les avions "interessant" en visite a l'EAP et sinon chaque personne ouvrira un nouveau sujet de discutions pour chaque jour de spotting où chacun sera libre de poster toutes les photos qu'il le souhaite comme cela chacun sera libre de regarder ou non toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Mini-Spotter

Mini-Spotter


Messages : 1177
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 27
Localisation : Huningue

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: re   Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:30

Salut

Je suis tout a fait d'accord avec vous les gar ( Guigui , Ludo ) .
-En hiver mauvais temps , mauvais trafic ... donc pas beaucoup de photo.
-Ludo tu as très bien fait de ne pas répondre et qu'on engage un " débat " dans la partie photo.

Pour ma par , je post presque toujours des photos quand je suis aller spotter et vous permet de regarder les mouvements intéressants de la journée et du mois et ainsi de suite.
Maintenant excuser moi si se que j'ai dit était un peu déplacé mais je dit se que je pense , je ne veux en aucun cas etre méchant et critiquer négativement les spotters

A+ en attendant de vous revoir au bord des piste

Revenir en haut Aller en bas
fass20




Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: fass20   Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:07

Salut a tous !!!!!!!!!!


Je ne veux pas me intervenir dans se qui me regarde pas mais je trouve franchement que vous y allez un peux fort contre Laujerga qui vas faire des photos et se fais un plaisir de les montrer se qu'il y avait comme trafic et c'est tout se que vous trouver a dire. Et ben les gars !!! Bravo. D'accord il y a que des avion vu 25milles fois mais au moins il y a le trafic de la journée.

En ce qui conserne les photo flou ou mal cadrer je notrai que les 3/4 des photos de se forum sont pas droit apres c'est vrai que il y a des photos flou et mal cardrer. Mais c'est vrai je suis d'accord avec ATIS et le Faux-spotter que il y a des photo de Laujerga qui sont flou.

Ce si est mon avis et j'espère que personne m'en voudra.

Au plaisir Fass20
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Spotter

Mini-Spotter


Messages : 1177
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 27
Localisation : Huningue

Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: re   Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:26

Petite remarque au passage .
fass20 , Laujerga a le droit d'aller faire des photos et de poster des photos mais tu as dit " D'accord il y a que des avion vu 25milles fois mais au moins il y a le trafic de la journée." .
Le trafic de la journée , il y a une catégorie pour ca , dans la partie trafic eap on peut mettre tout se qu'on veux , avions spéciaux ou pas .
Les avions qu'il met , on les connais tous , pourquoi on voudrais les voir et les revoir et les rerevoir tous les soirs ?

PS : Ati et non pas Atis , sans S .

En ésperant ne plus revenir sur se sujet
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes post photo catégorie EAP  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post photo catégorie EAP    Problèmes post photo catégorie EAP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes post photo catégorie EAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers LFSB
» Mars 2009
» Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser