EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julieb




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:52

Bonjour,

J'aimerais faire une surprise à mon copain... J'aimerais trop pouvoir trouver un moyen pour qu'il visite une tour de contrôle .... Quelqu'un a une idée comment faire ? et si c'est possible ?
merci d'avance Surprised)

Julie
Revenir en haut Aller en bas
W201FADA

W201FADA


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

Faut faire une demande à la DGAC je pense, après faut voir si avec un badge Accompagné ça passe pis faut un casier judiciaire vierge sinon tu oublies directe Wink
Revenir en haut Aller en bas
zatimothy

zatimothy


Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 74
Localisation : Pfastatt

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Base aérienne 132 Colmar-Meyenheim   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:06

slt. en 2009 j'ai visité la tour de contrôle de la base aérienne 132 Colmar-Meyenheim, (déçu par un matériel largement dépassé) ...

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? 058

ps, merci à tous ceux qui m'ont aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-aviation.blogspot.com/
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:18

Rien est impossible la preuve :

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Trafic

Si tu te débrouilles bien et arrive a trouver les bon contact c'est jouable cheers cheers bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
W201FADA

W201FADA


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:05

Du lourd ce jour là Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zatimothy

zatimothy


Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 74
Localisation : Pfastatt

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:22

BA 132 Mayenheim 2009

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? P1010316
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-aviation.blogspot.com/
julieb




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:41

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de les contacter mais à mon avis ça va être difficile! mais qui ne tente rien n'a rien Smile Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?   Est-il possible de visiter la tour de contrôle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de visiter la tour de contrôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2009
» Crash et Incident
» CDG 2008
» World Tour
» Tour alsace 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: BSL [LFSB] Euroairport Bâle-Mulhouse :: [Euroairport] News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser