EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Daniel "Marshall 1"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marshall1




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 49
Localisation : Quiberon / Bretagne

Présentation Daniel "Marshall 1" Empty
MessageSujet: Présentation Daniel "Marshall 1"   Présentation Daniel "Marshall 1" Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:15

Bonjour à tous,

je m'appelle Daniel, j'ai 34 ans, je suis un ancien de l'EAP ou j'ai travaillé 4 ans de 1999 à 2003, et Marshall 1 de 2001 à 2003.
Je suis originaire de Hésingue, j'ai toujours été attiré par les avions, j'ai été pompier de l'air à Djibouti pendant mon service militaire,
C'est là que j'ai commencé à photographier les avions, arrivé sur la plateforme de l'EAP, j'étais donc bien placé pour quelques jolies vues... Ceci dit beaucoup n'ont pas (encore) été numérisées...
Depuis mon départ, je suis moniteur de plongée, je vis actuellement à Quiberon en Bretagne. Je fais très peu de photos d'avions et mon EOS 500 prend la poussière...
Mon emploi du temps est assez chargé, mais j'espère avoir parfois le temps de visiter un peu le site, et de vous poster quelques une de mes photos.
J'ai également noté et conservé un certain nombre d'informations sur le trafic et les immats des avions que j'ai croisé, si certains recherchent des infos à ce sujet, vous pourrez toujours me demander.
Je pense connaître un certain nombre de personnes présentes ici, mais pour les reconnaître avec un pseudo...alors pour ceux qui me (re) connaissent, n'hésitez pas à me faire signe !
J'ai eu connaissance de ce site grâce à un ami qui travaille à l'EAP, merci à lui !

@ bientôt
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://photoavion.free.fr
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation Daniel "Marshall 1" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel "Marshall 1"   Présentation Daniel "Marshall 1" Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:41

Salut Daniel,

BIenvenu sur le forum, ca fait plaisir de voir que le site tourne dans l'aeroport cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation Daniel "Marshall 1" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel "Marshall 1"   Présentation Daniel "Marshall 1" Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:27

Slt

Soit le bienvenue parmis nous Daniel et qui sait peut-être on te vera un jour au Belvédère
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Présentation Daniel "Marshall 1" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel "Marshall 1"   Présentation Daniel "Marshall 1" Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:51

Bienvenue a toi Daniel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Daniel "Marshall 1" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel "Marshall 1"   Présentation Daniel "Marshall 1" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daniel "Marshall 1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marshall
» DANIEL
» Gilles "Merlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser