EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide les amis spotter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knackfsx




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:55

Bonjour à tous,

Je me présente knack j'habite Mulhouse et passionné d'avions comme vous tous, je suis accroc à flight simulator X, en faisant une recherche je suis tombé sur un studio qui s'appelle flylogic qui est entrain de créer une scene complete de notre aéroport préféré.

ça c'était y'a plus de 6 mois...

Ne voyant toujours rien arriver sur leur site: http://www.flylogicsoftware.com et toujours en statut 'bientot disponible' pour l'Euroairport j'ai donc envoyé un mail pour leur demander ou ils en sont et surtout quand l'addon sera disponible...

Si je vous écris c'est pour avoir un gros coups de pouce pourqu'enfin on puisse avoir une vraie scène sur fsx digne de ce nom pour notre aéroport Mulhousien ^^

voici la réponse que j'ai eu:

From: info@mailsoft.com
Sent: Thursday, November 19, 2009 1:46 PM
To: XXXXXXXX
Subject: Re: euroairport addon


Dear Grégory

We have a big problem to get on the airport for some fotos.

Do you have acess to the airport or do you know somebody
from the airport???

Many thanks Alex
info@mailsoft.com


En gros si il y a des passionnés prêts à s'investir pour avoir un vrai addon de qualité, je vous serai reconnaissant, je n'ai hélas ni le temps ni l'équipement nécessaire pour les aider

Comptant sur votre motivation à toutes et à tous,

Meilleures Salutations,

Grégory (Knack)
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:04

Bienvenue,
c'est marrant car moi aussi j'ai décidé d'avoir un peu plus d'infos sur le Devellopemment de l'EEAP de Flylogic.
Mais hélas la mm réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
knackfsx




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:33

LFSBSpotter a écrit:
Bienvenue,
c'est marrant car moi aussi j'ai décidé d'avoir un peu plus d'infos sur le Devellopemment de l'EEAP de Flylogic.
Mais hélas la mm réponse.

raison de plus si des spotters de l euroairport peuvent nous aider, c'est un superbe projet de proximité pour tous les simers alsaciens, l'occasion est donnée d'aider flylogic à créer une belle scène pour toute la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:43

oui,exact.
Cette scène sera magnifique.
Quelques volontaires pour la réalisation des textures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
knackfsx




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:10

LFSBSpotter a écrit:
oui,exact.
Cette scène sera magnifique.
Quelques volontaires pour la réalisation des textures ?

merci en tout cas pour le soutien, disons que c'est un vieux reve d'avoir enfin cet aéroport avec de réelles textures et du réalisme au dela de l'afcad d'avsim qui place la piste correctement ^^

Je vous propose de contacter directement le chargé de projet chez flylogic qui s'appelle Alex à ce mail info@mailsoft.com

si il y a des passionnés qui ont acces à l'aéroport là ou le commun des mortels ne peut pas y accéder ça serait bien evidemment un bon + ^^

encore merci pour la mobilisation Wink en espérant que cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
knackfsx




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:14

hello à tous,

j'ai demandé au gars de flylogic quel genre de photos ils ont besoin voici sa réponse:

From: info@mailsoft.com
Sent: Monday, November 23, 2009 11:45 AM
Subject: Re: euroairport addon


Thank you Grégory

To design an airpoprt we have to go to that airport for shut all buildings and all the smal items inside the airport.

The best way is with a car and a authorisation person.

If anyone knows a person working on the airport, thats the best way:-)

Many thanks. Alex


en gros si y'a du personnel de l'euroairport parmis vous, ça serait l'idéal avec une autorisation evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

Oui,car sens ces photos,l'add-on ne sortirait pas vous vous rendez contes ! Alors qu'on pourrait avoir notre aeroport favoris pour fs9 / X compatible CH Pro X (mesh de la suisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

Et si jamais on jouais le jeu du paparazi, a quelle prix nous feraient-ils la scènes ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46

Aucune idée.....
Mais y faut quelques personnes ayant accès aux pistes....
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
knackfsx




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

Flyhello a écrit:
Et si jamais on jouais le jeu du paparazi, a quelle prix nous feraient-ils la scènes ?? Rolling Eyes

vu qu'ils ont l'air demandeur depuis 2 ans et demi et que la chargée de communication de sait dire que 'non pour raison de sécurité' alors que meme roissy a été shooté pour que la scène mega airport voit le jour, je pense que tu pourras ou les spotters aideurs pourront très certainement l'avoir gratuite ^^

le soucis c est de couvrir tous les batiments, le plus simple c'est que tu discutes avec alex de flylogic tu as son mail plus haut et de voir la faisabilité de la chose, mais bon négocier la gratuité de l addon contre des photos ca me parait le minimum ^^ ou alors ton nom quelque part dans l'addon ou le manuel à toi de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
knackfsx




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

LFSBSpotter a écrit:
Aucune idée.....
Mais y faut quelques personnes ayant accès aux pistes....

accès à tout depuis l extérieur je dirai, il demande des photos des batiments ca veut dire batiment principal, tour, hangars.... mais aussi la partie cargo evidemment et aussi le nouvel hangar coté hesingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:56

Ce qui serait bien c'est le textures de pistes et taxiway.....
la scène free de Joerg Unglaub est pas mal du tout mais ya pas les texture des pistes.....seulement celles par défaut Sad
Et puis je suis sur que flylogic le modéliserai très bien avec les parking en 3 d...........Pour Passager...
et Puis pourquoi pas le belvedere et la route qui passe en dessous de la piste hein ?
Avec ecrit Basel mulhouse Freiburg......
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:26

C'est kon qu'on est pas les autorisation,mais ce qui est zarb,c'est que c'est eux les développeur,alors,ils ont plus de chance d'avoir les autorisation que nous....Ils les ont bien eu pour leurs autres scènes...(Small Airfield, CH Pro, Bern,Zurich..........
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
micka68210

micka68210


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Dannemarie/Lingolsheim

Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:45

Salut à tous. Pour les heureux pilotes de FSX , une beta de l'EAP freeware est sorti sur Flightsim.com.

Allez faire un tour. =)

++

M!Ck@
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuelairalsace.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide les amis spotter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis spotter   Besoin d'aide les amis spotter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide les amis spotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spotters dans les DNA
» Le-fau-spotter
» Avril 2008
» spotter pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Simulation / Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser