EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bad Weather condition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:05

L'ALSACE QUAND IL FAIT BEAU Wink Wink Wink , JE SUIS REALISTE PAS PESSIMISTE Laughing Laughing Laughing Laughing

Bad Weather condition Dscn2410

Bad Weather condition Dscn2411

Bad Weather condition Dscn2412

Bad Weather condition Dscn2413

Allez sans rancunes à belfort il faisait beau quand on est rentrés Twisted Evil Twisted Evil

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:53

Salut David
et bien il faut rester à Belfort et pas venir ici pour te faire pourrir la vie. Bien à toi
No scratch No scratch No scratch No scratch
POKÉMON lol! lol! lol! lol! lol! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:13

Eh bien si il y avait un aéroport à belfort crois moi que je ne fouttrais jamais les pieds à bâle. De plus cette phrase tu me la répète tout le temps et on ne peut pas rester chez nous tout le temps non plus mais il est vrai que la moitié du temps quand il y a un évenement dans l'est il ne fait pas beau (tour de france, montgolfières, meeting etc....) et je pense que là personne ne pourras me contredire mais ceci n'est que mon point de vue.

A+ sunny sunny


Dernière édition par DAVID le Lun 3 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air Transat

Air Transat


Messages : 291
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : PFASTATT

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

salut DAVID
là je suis vraiment d'accord avec toi cette anné a chaque foi quil y a quelque chose de bien, il y a un temps de merde!!!!!!!!!
je suis aller a toulouse 2 semaine et je n'est eu que 2jour de mauvais temps!!!!
on est maudi a mulhouse ou quoi Question lol!
bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: aout 2009   Bad Weather condition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:26

salut

@ david
*********


message pour david
********************
david , je sait pas si tu a remarquer mais tu a poster ce message dans la partie photo du mois d'aout a l'euroairport !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu n'est pas au courant et je pense que tu est un garcon intelligent pour le comprendre il y a une rubrique ( bla bla bla sur le forum ou l'ont peut parler de tout et de rien je pense que tu aurai du mettre ca la et non pas dans la partie photo aout 2009 a l'auroairport ton sujet n'a rien a voir avec ca !!

deuxiemement
*************
par pitier arrete de nous gonfler avec tes histoires de meteo tout le monde s'ent fou et si tu veut te lancer la dedans essaye le forum de meteo france il seront heureux de voir le temps qu'il fesait en alsace
un vrai spotter prend la meteo comme elle vient et si tu n'est pas content tu n'a qua te mettre a la philatelie ou commencer la tour eiffel avec des allumettes ou faire des activités d'interieures ou visiter des musées je ne sait quoi mais par pitier arrete de nous gonfler avec ca et en plus tu n'y peut rien et tu ne changera pas le temsp en rallant comme ca alors fait avec et ne dit rien ca vaut mieux

excuse moi si j'etait direct avec toi , tu a tout a fait le droit de penser ce que tu veut et dire ce que tu veut mais fait le intelligement et arrete de raler une bonne fois pour toutes !!!!

@ ludo et les modos
*****************

desoler si j'ai ete un peut direct mais je suis comme helmut fritz lol! quand je voit ca ( ca m'enerve lol! )

fin de la discussion pour moi Wink


bonne semaine

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:11

MERCI MICKA Very Happy Very Happy

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

Un petit cours sur les nuages pour Filou lol! lol! lol!, je pense que vous avez devinés lesquels on a le plus souvent à bâle Laughing Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:46

DAVID a écrit:
Un petit cours sur les nuages pour Filou lol! lol! lol!, je pense que vous avez devinés lesquels on a le plus souvent à bâle Laughing Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage

A+ sunny sunny

@ david
*********

un petit cours privé pour david !!! Razz Evil or Very Mad Razz on s'ent fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut qu'ont te le dise comment !!

bonne journée

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

Encore un jour avec de la pluie (25-08-09) :
Bad Weather condition Bad_we10

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Weather condition Empty
MessageSujet: Re: Bad Weather condition   Bad Weather condition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Weather condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad weather at LFSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Divers [Hors Aviation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser